Accueil du site > Archives > Edition 2011 > Compétition de diaporamas

Compétition de diaporamas

Traditionnellement, la compétition de diaporamas est le coeur du festival d’Epinal où nous vous offrons une qualité technique rarement rencontrée en compétition amateur. Jugez plutôt : toutes les séances ont lieu en public dans le théâtre à l’italienne de la ville d’Epinal, avec une image d’une superficie totale de 28m2 (6,20 m de base sur 4,50 m de hauteur) servie par un projecteur numérique "Christie" d’une puissance de 8000 lumens.

Cette année n’y fera pas exception, et le successeur de Pierre-Marie Artaux (Strange Fruit) pourra se targuer d’avoir remporté la "compétition du cinquantenaire" dans l’une des plus belles salles du circuit !

Un challenge de taille pour les auteurs du monde entier, qui sont invités à nous faire parvenir leurs oeuvres avant le 13 mars 2011. Et pour corser le jeu, nous proposons pour la première fois une compétition thématique incluse dans la compétition générale, et dont le thème est "Et si j’osais...".

Découvrez les conditions de participation et notre règlement 2011 dans la rubrique "Comment participer" accessible ci-dessous.