Accueil du site > Archives > Edition 2015 > La compétition de diaporamas / courts métrages photos > Un budget en forte baisse !

Un budget en forte baisse !

Après tant d’autres associations, notre Festival se voit à son tour contraint de revoir ses dépenses à la baisse pour les ajuster à la subvention annoncée.

Mais ne nous plaignons pas : subvention il y aura tout de même, ce qui n’est pas le cas partout, et nous en remercions notre sponsor très principal, la Ville d’Epinal.

Il faut bien reconnaitre que dans ce contexte général où des "sacrifices" sont demandés à tous, il est compréhensible que nous soyons également invités à participer à la solidarité.

Par conséquent nous allons devoir réaliser des économies... et apporter quelques modifications dans le déroulement de cette édition 2015 :

- diminution du montant des prix décernés, en essayant d’en conserver le nombre
- diminution du nombre de jurés : cette année ils ne seront que 3
- suppression du remboursement des frais d’inscription aux auteurs qui nous faisaient l’amitié de venir au Festival (mais on espère que vous continuerez malgré tout à venir nombreux !)

Nous avons cependant conservé intacte la volonté de vous préparer un bon festival alors… en avant pour la 54ème édition !