Accueil du site > Archives > Edition 2011 > Notre 50e anniversaire > Dîner de gala (20 avril 2011)

Dîner de gala (20 avril 2011)

( English )

Nous fêterons tous ensemble les 50 premières années du Festival à Vittel, dans le cadre prestigieux de l’Hôtel d’Angleterre que vous avez pu découvrir en photos il y a plusieurs semaines déjà.

Nous vous rappelons que pour cette soirée exceptionnelle, vous êtes tous invités à "oser" être quelqu’un d’autre : costume, masque, tenue de soirée... tout est permis !

Pour le menu de ce repas de fête, nous gardons encore un peu le secret... mais sachez d’ores et déjà qu’il sera savoureux et raffiné.

Un petit indice ? Entrée froide et entrée chaude, viande et poisson, fromage et dessert... vous n’aurez pas à choisir, tout est inclus ! Même le célèbre "trou lorrain", les vins et le café.

Pour ce qui est de l’ambiance, on compte sur vous ! Et sur les cinq musiciens de talent qui seront présents tout au long de la soirée pour nous régaler de leur répertoire éclectique et nous faire danser valses, tangos, rocks et autres fox-trot endiablés.

D’ailleurs, rien n’empêche les plus mélomanes d’entre vous de venir avec leur propre répertoire et instruments, ou de s’emparer du micro... C’est bien connu, on n’est pas sérieux quand on a 50 ans !

Et avec les surprises que nous vous préparons, croyez-nous, vous ne regretterez pas les 37 euros que nous vous demanderons pour ce repas, transport, bonne humeur et convivialité compris !!!

Attention : la salle ne peut accepter que 120 personnes, alors ne tardez pas pour vous inscrire si vous avez l’intention de venir, ce serait dommage que vous soyez obligé de nous contempler de l’extérieur en train de faire la fête...