Accueil du site > Archives > Edition 2011 > Notre 50e anniversaire > La Soirée du 50e anniversaire (18 mars 2011)

La Soirée du 50e anniversaire (18 mars 2011)

( English )

C’est le samedi soir que nous soufflerons symboliquement nos 50 bougies. Et si vous osiez venir faire la fête avec nous ?! Au programme, escapade à Vittel, cocktail dans le grand salon des Thermes et soirée festive costumée !

Imaginez la scène : nous sommes le samedi 30 avril à Epinal. Après une séance unique en son genre mêlant création musicale et diaporamas, un bus spécialement affrété pour l’occasion vient chercher les festivaliers. Direction Vittel pour une soirée d’exception.
Arrivés sur place en milieu d’après-midi, nous profitons du parc thermal et des structures mises à notre disposition pour un moment de détente et de convivialité. Bien sûr, les organisateurs ont prévu quelques surprises.
Mais il est déjà l’heure de se rendre dans le grand salon des thermes pour un cocktail offert par la municipalité de Vittel. Le parfait moment pour trinquer à la bonne santé de notre festival et de tous ses participants !
La soirée se poursuit avec un repas de gala lui aussi parsemé de surprises. Des musiciens s’occupent de l’animation musicale pendant que chacun des convives se charge de l’ambiance et de la bonne humeur. On bavarde, rit, boit et danse jusqu’au bout de la nuit, en souvenir des 50 premières années du festival, et des 50 prochaines. Bien sûr, le bus sera là pour le retour...

Et si vous osiez ?

Mais ce n’est pas tout. Pour le 10e anniversaire de notre manifestation, au château du Haut-Koenigsbourg, les membres du club Objectif Images de Paris étaient venus en costumes médiévaux. Nous avons décidé de relancer la tradition en proposant à tous les participants à notre soirée d’anniversaire de venir costumés ou en tenue de soirée. Et si vous osiez être quelqu’un d’autre l’espace d’une soirée ?

Deux solutions s’offrent à vous :

  • vous avez dans votre garde-robe la tenue parfaitement adaptée à la situation. Il vous suffit de l’amener et de la revêtir le jour J. Un temps libre sera aménagé samedi après-midi pour vous permettre de vous changer. Pour ceux qui le désirent, il sera même possible de s’habiller dans les loges du théâtre municipal.
  • vous êtes à la recherche de la pièce parfaite. Ne chercher plus ! Le Palais de la fête d’Epinal a plus de 500 costumes en stock, de la tenue résolument moderne au déguisement le plus raffiné. Une offre spéciale est par ailleurs consentie aux festivaliers : 20% de réduction sur des costumes dont les prix sont compris entre 23 et 31 euros, et un forfait nettoyage à seulement 7€. Vous pouvez aller essayer votre costume en arrivant à Epinal et le rendre le dimanche matin avant de repartir.

Palais de la fête "Au farfadet"
19 rue Général Leclerc à Epinal
03 29 34 04 06

Que vous ayez opté pour le costume de Louis XIV ou le smoking de James Bond, un masque de Venise, la perruque de Marie-Antoinette ou un simple loup, venez faire la fête avec nous !